Premier réveil d’une longue série dans ma nouvelle tente. Il était une heure du matin quand je suis arrivé au Natural Monument Los Barruecos (vu sur iOverlander). Une scène de Game of Thrones a été filmée ici et c’est vraiment joli et atypique. J’ai réveillé les voisins en arrivant. Il pensait que c’était les cabinieros (gendarme) qui venaient leur demander de partir. Toutes mes excuses pour le réveil et la bonne demi-heure qu’il m’a fallu pour trouver, monter et ranger mes affaires de camping.
Pour l’explication, je n’aime pas établir mon campement au milieu de la nuit. Mais, des amis de Gou Gou, mon ami mécano chez qui j’ai préparé ma moto, m’ont proposé de faire le trajet Vannes > Séville avec la moto sur la remorque et les fesses confortablement assises sur un fauteuil. Départ vendredi matin, dépose dans la nuit un peu avant Séville, 10km de chemin de nuit et un spot de camping au top. Eux ont continué pour retrouver mon mécano et aller prendre le bateau pour s’amuser sur les pistes marocaines.
Pour moi, ça attendra un peu, je me dirige vers Lisbonne, où Jef Piki-Piki devrait finir par me retrouver pour démarrer dignement ce voyage !
La moto roule bien. Le bonhomme est rouillé. Les bagages à moitié bien remplis. Mon espagnol est bien rouillé. J’ai oublié du PQ, un sac poubelle et mes bananes ont coulé partout.