Bivouac face aux dunes sur le bord de route

Il y a des matins préférables à d’autres.

Hier, nous nous sommes rendus réveillés sur le bord de la route dans une petite carrière face aux dunes. Fini les nuits trop fraîches. C’était au top !

C’est Jean-Jacques qui en a exprimé le premier son besoin de prendre une douche. Il faut dire que la veille, il était allongé dans l’huile de sa moto pour lui faire une vidange (compliqué sur cette moto). Et surtout, ça fait trois jours qu’on a quitté le confort de notre bungalow berbère au Borj Birmane près de Icht.

Mais bon, ça tombe bien on avait prévu de retrouver des amis à Jj qui descende sur Dakar. Rendez-vous dans un hôtel à Laayoune. Pas du tout le type d’hôtel où nous dormons habituellement. Un hôtel luxueux il y a 20 ans, mais qui aujourd’hui a bien perdu de son charme… Bref, on a bien mangé hier avec ses amis, on a bien dormi. Ce matin, j’ai discuté avec un cafard dans la salle de bain et nous sentons un peu plus bon qu’à notre arrivée. Par contre, faut que je relave mon caleçon tombé du balcon alors qu’il était tranquillement en train de sécher.

Aujourd’hui, nous continuons notre route vers la Mauritanie. La route est droite et longe la mer inlassablement.

Rêve d'Afrique
Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Et vous qu'en pensez-vous ?

*
*